La Diagonale a déménagé ! Trouvez-nous sur

20 mars 2011

L'Off-Ciel, une entrée avant le plat principal

Comme vous l'avez appris vendredi dernier, la Diagonale s'associe avec l'évènement "Off-ciel" et en fait une couverture oblique (on vous revient sur le sens de ce que ça veut dire une couverture oblique plus tard) pendant toute la semaine.

Premièrement - c'est quoi le Off-Ciel?


La Tache aime ce qui est près d'être une tribune sérieuse, mais rate le coche à cause d'une lettre.

Et de quoi ça parle, l'Off-Ciel?

Des trucs comme "L'esthétique du cumshot" (osti nos référents vont péter une coche dans google, notre fréquentation va augmenter de 200%, cumshot, sexe, blowjob, hop, hop, hop, les pervers, venez vers la Diagonale.), "Qui est-ce que le Snuff Movie regarde?" ou encore "Occupation double: l'after hours".

Je vous offre donc, aujourd'hui, un amuse-gueule en attendant le plat principal, ce jeudi soir, 18h00 au Café de l'Usine C (1345, avenue Lalonde, Montréal). Je vous propose d'explorer certains de ces sujets, à la façon de La Tache, et avec l'aide d'un nouveau collaborateur (que certains d'entre vous ont appris à connaître dans mon dernier billet): Le Docteur Gaviscon.




(Crédits à Kevin McCleod pour la musique)

Nous, on y sera, pour entendre de vraies réponses. On vous y attend, ça commence à 18h00!

2 commentaires:

Martin a dit…

Quelques petites inégalités chez le Dr Gaviscon, au niveau de la voix et des tics de langages, mais bon, faut s'y attendre avec les psychanalystes (ces êtres instables).

J'anticipe fortement plus d'entrevues et de collaborations, avec le Dr et la Tache. J'ose même espérer un débat?

Daphné D. a dit…

Tout à fait d'accord. J'ose même espérer un débat à la Doc Mailloux (sans toutefois que ça mène à le sacquer pour fautes déontologiques). Dis...c'est le frère à Guy Nadon? Guy s'appelle-t-il véritablement Gaviscon mais que Guy Gaviscon, ça ne sonne pas mélodique? Où c'est lui et il a une double vie? Peut-être révèleras-tu le secret un jour...